Catways et bras d’amarrage

Les catways d’amarrage Poralu Marine sont constitués d’une structure, d’un platelage, des flotteurs et des défenses de rive de mêmes types que les pontons. Il présentent de nombreux avantages.

  • Les défenses d’extrémité appelées également embouts de catway ou défense d’angle en polyéthylène, assurent une grande protection pour la coque des bateaux à chacun des postes d’amarrage.
  • La fixation aux pontons est assurée par un profilé réglable sur la totalité de la longueur de l’appontement sans démontage des défenses, permettant une adaptation facile durant toute la vie du port de plaisance.
  • Des silentblocs de résistance supérieure à 20 tonnes à l’arrachement assurent la liaison entre le catway et le ponton. Ce système de liaison est fait pour durer et pour garantir la longévité des installations portuaires.

A l’extrémité des catways et des bras, des taquets d’amarrage sont installés dans le rail aluminium du ponton. Chaque navire est ainsi amarré de façon sécuritaire.

La flottabilité des catways est garantie pour une surcharge de 150 kg/m² et franc-bord lège de 55 ± 5 cm.

Nos différents platelages sont disponibles pour tous les catways et les bras d’amarrage. Ils sont de même type que pour les pontons flottants et ils s’accordent avec les défenses de rives et les embouts de catway. Garantissant ainsi un haut niveau d’esthétique de vos installations.

Concernant la structure, utilisation généralisée de l’aluminium 6005A T6, durabilité B1, « qualité marine ».

 

 

Un projet ?
Une question ?

Nous contacter