Résidences de luxe Waicuri

Loreto Mexique

 

Projet

Ce projet consiste en la création de pontons flottants privatifs pour l’usage des résidences de Luxe Waicuri à Loreto.

En d’autres termes, les pontons flottants privatifs haut de gamme sont créés pour accueillir des yachts luxueux entre 15 et 37 mètres. Il doivent également s’adapter aux exigences architecturales du projet.

Le projet est situé en zone cyclonique.

 

Technicité

Pour la construction des pontons flottants, nous avons choisi la finition Premium. Cette finition haut de gamme offre un large choix de matériaux et de coloris pour une intégration pafaite dans l’environnement de la marina. Ainsi, pour ces résidences de luxe, le client a opté pour un platelage en bois composite. Des accessoires Premium complètent avantageusement la marina.

Nous avons ancré les pontons flottants sur poutres en H. Cela a permis d’optimiser la navigation dans les canaux. L’autre avantage est de préserver les fonds marins, car le poutres s’ancrent directement sur le quai.

 

Services

Projet de marina clé en main.

Poralu Marine a donc réalisé le management de projet de A à Z. Pour ailleurs, nous avons créé le design, nous avons fabriqué et installé les pontons flottants.

 

https://www.marinapuertoescondido.com/real-estate.php

Pour comprendre ce qu’est « l’expérience Waicuri » il faut s’imaginer voler en jet privé jusqu’à l’aéroport international de Loreto avant d’embarquer à bord de son yacht amarré à de luxueux pontons, et naviguer droit vers les îles les plus proches pour un piquenique et de folles aventures aquatiques !
Enrique Salcedo – Associé et Gestionnaire de la marina – Puerto Escondido, Mexique