Pour accompagner la diversification de son offre, Poralu Marine structure son marketing stratégique et recrute Léa Carminati

Marqué par l’innovation, la croissance externe, les partenariats d’entreprises, l’export, le développement de Poralu Marine passe par un élargissement constant de son offre de biens d’équipement et de solutions uniques au service de l’environnement, tant des espaces portuaires que terrestres, dans une vision responsable et globale.

Pour atteindre ses objectifs, le groupe constitué des entreprises Poralu Marine, All Nautica, CEI, Nautiscaphe, Poralu Bridge, Rotax, annonce le recrutement de Léa Carminati en qualité de Marketing Manager, poste nouvellement créé. Le groupe souhaite se doter d’une nouvelle vision marketing répondant à ses perspectives de diversification et d’innovation constante.

Léa Carminati prend en charge le marketing corporate et stratégique de l’ensemble des entités de Poralu Marine. Sa fonction englobe l’analyse stratégique du marché et des produits, la diffusion du projet et des valeurs de l’entreprise auprès des acteurs du marché et la politique de communication externe.

Ce poste stratégique est confié à une professionnelle au parcours fortement marqué par l’international : Léa Carminati est titulaire d’un Master 2 Luxury and Fashion Management de SKEMA Business School obtenu en 2016. Elle a suivi son cursus en France, aux USA, en Corée du Sud et en Chine. En complément de cette formation, elle a exercé des missions professionnelles au sein des services commerciaux et marketing de grandes marques, telles que Cartier, Lancôme, Alexander Wang et Balenciaga.

« Je me réjouis de rejoindre Poralu Marine et de contribuer aux performances d’une entreprise leader internationale, marquée par sa dimension humaine, son positionnement haut de gamme et son sens du développement durable, qualités reconnues par l’ensemble de ses interlocuteurs », explique Léa Carminati.